C'est pour demain !!

Publié le par maryse

Et oui, le grand jour, c'est pour demain!
Alors profitez bien de cette dernière journée car demain en route pour la Montagne!
J'espère que mes futurs montagnards sont en pleine forme.
Je leur fais le premier " bisou du soir ".
 Je viens de tester le fil rouge, çà fonctionne.
Je vous rappelle donc le Numèro : 08 92 68 20 44
                                  et le Code : 3280
Je vous souhaite une bonne fin de journée
 A demain  Maryse

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour je suis la grande soeur de Mathusan ,il est dans la classe de Christel.Je suis sûr que la-bas ça se passe bien .Dans votre classe je connais Ariane et Keshana .Demain vous allez au montage si j'ai bien compris .Alors vous revenez Lundi (encore 6 jours)et apres arriver à neuilly-plaisance.Vous allez toujours au montage ou pas. Je vous souhaite bonne séjour à SIXT.<br /> Thuvaraka ( la grande de soeur de Mathusan).<br /> Changaralingam
Répondre
K
eh oui c'est le grand jour se sera la premiere fois que nous nous separons de keshana maintenant il y a un trou dans la maison <br /> plus de bruit plus rien <br /> mais ce qui compte c'est que keshana et sa classe font un bon voyage <br /> alors je vous souhaite un bon voyage
Répondre
M
ça y est la grande aventure a commencé, Un dernier bisou et hop dans le car. encore un coucou et vous voilà partis !<br /> je vous souhaite une très bonne semaine. profitez en bien et revenez nous avec pleins de merveilleux souvenirs dans la tête.
Répondre
C
Bon voyage ! Je pense fort à vous depuis ce matin 7h00. Je vous imagine à chaque étape de votre périple : cour, car, gare, train... Bon courage pour cette première journée très remplie... Christel.
Répondre
E
ils attendaient tant ce jour!!!!(sûrement plus que nous!!!snif!!) Nous comptons sur vous pour les bichonner et nous les rapporter en pleine forme!! bon courage et bon séjour!
Répondre