Info séjour à SIXT

Publié le par maryse

C'est une bonne nouvelle !
Tous les parents ont donné leur accord pour ce séjour;
Mon projet pédagogique est en cours, je vais le terminer ce week-end et l'envoyer. Je suis très heureuse de pouvoir emmener tout le monde.
Nous allons nous installer sans retenue dans notre grande aventure.
Merci  à tous.
Le Choucas, notre hôtel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop bien le blog j'adore tout les teuff du blog<br /> c normal c le blog de la classe de ma cousine xD
Répondre
K
c super le blog merci
Répondre
M
c'est une formidable nouvelle & une merveilleuse aventure pour la classe !
Répondre
M
"Trop cool" a été la réaction d'Ariane à l'annonce de la bonne nouvelle. Merci Maryse pour ce beau cadeau, un concentré de bonheur et de souvenirs. Noêl a peu d'avance, on ? !
Répondre
B
Nous sommes très contents. D'ailleurs Karl ne connait pas la montagne, se sera une toute première, super!!!!
Répondre